SIAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cours d'eco et droit
Une note pour la soirée d'intégration I_icon_minitimeLun 30 Nov - 7:23 par Florian

» Quelle heure est-il et qu'est ce que je fais?
Une note pour la soirée d'intégration I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:30 par Gawëlle

» Photos de la soirée d'intégration
Une note pour la soirée d'intégration I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:59 par Gawëlle

» Une note pour la soirée d'intégration
Une note pour la soirée d'intégration I_icon_minitimeMer 28 Oct - 9:26 par Big_Bang

» retour chez soi
Une note pour la soirée d'intégration I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:28 par Caro

» Avis divers
Une note pour la soirée d'intégration I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:51 par Gawëlle

» Trombinoscope! (IG1)
Une note pour la soirée d'intégration I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:33 par Caro

» Trombinoscope (IG2)
Une note pour la soirée d'intégration I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:14 par Florian

Sondage

Quelle note sur 10 pour la soirée d'intégration?

Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap0%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap0%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap0%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap0%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap11%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 11% [ 1 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap0%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap0%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap33%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 33% [ 3 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap44%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 44% [ 4 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap11%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une note pour la soirée d'intégration

3 participants

Aller en bas

Quelle note sur 10 pour la soirée d'intégration?

Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap0%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap0%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap0%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap0%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap11%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap0%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap0%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap33%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap44%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Une note pour la soirée d'intégration I_vote_lcap11%Une note pour la soirée d'intégration I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Une note pour la soirée d'intégration Empty Une note pour la soirée d'intégration

Message par Big_Bang Dim 25 Oct - 18:21

Donnez une note sur 10!

Wink
Big_Bang
Big_Bang
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Chalon sur saône

https://siage-btsig.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une note pour la soirée d'intégration Empty Re: Une note pour la soirée d'intégration

Message par Gawëlle Dim 25 Oct - 21:42

Super soirée ! J'avoue! =D

J'ai mis 9, parce que je peux vous dire que j'en ai vécu des soirées, ce n'était pas la soirée parfaite. Mais je regrette en aucun cas d'être venue!

De bonnes tranches de rigolade, super resto, super gens, super etc. =)

Sur ce, je vous quitte, Jack Sparrow dans ma TV (L)
Gawëlle
Gawëlle

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Gergy~

http://celou.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Une note pour la soirée d'intégration Empty Re: Une note pour la soirée d'intégration

Message par stef Mar 27 Oct - 21:55

faudrait les photos de cette soirée par contre y a du dossier surtout au murphys

stef

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

Une note pour la soirée d'intégration Empty Re: Une note pour la soirée d'intégration

Message par Big_Bang Mer 28 Oct - 9:26

envoyez moi les photos par mails et je les publieraient!

Wink
Big_Bang
Big_Bang
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : Chalon sur saône

https://siage-btsig.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une note pour la soirée d'intégration Empty Re: Une note pour la soirée d'intégration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum